Notre plateforme web “l’industrie recrute” : distinction et évolutions 2024

Du nouveau pour le site emploi www.lindustrie-recrute.fr ! Evolution des partenariats et reconnaissance de sa performance !

Le journal les echos souligne la qualité de notre job board “l’industrie recrute”

MERCI à toutes et tous ! Grâce à vous, le site www.lindustrie-recrute.fr prend la 12è place sur les 50 portails emploi étudiés par Les Echos, devant Hellowork, Cadremploi et Linkedin. Selon l’avis des candidats notre site occupe la 24è place, toujours devant ces mêmes plateformes.

Le 1er hub de l’emploi industriel a été récompensé par les Echos après une année 2023 qui a affiché :

💼49 000 offres d’emploi proposées

📋 406 000 candidatures déposées

🔎 80 000 Cv accessibles dans la Cvthèque

Pour celles et ceux qui n’utiliseraient pas encore cet outil, ce service est accessible gratuitement à l’ensemble des entreprises adhérentes de l’UIMM. Accédez ici !

les évolutions 2024 de la plateforme suite aux négociations avec les réseaux partenaires

La diffusion de vos offres sur les sites du Service Public de l’Emploi (France Travail et APEC) est inchangée, tout comme le partenariat avec l’agrégateur Indeed. Les partenaires de niche TeepyJob (public senior) et Kicklox (techniciens supérieurs et ingénieurs) sont également reconduits tels quels pour l’année 2024.

Les négociations avec le partenaire Hellowork ont abouti quant à elles à l’accueil des offres des entreprises de 1 à 100 salariés (contre 1 à 50 en 2023). 
La sélection des entreprises pouvant publier gratuitement sur Hellowork s’effectue donc en fonction de l’effectif renseigné dans la fiche entreprise active sur lindustrie-recrute.fr. Les établissements sont invités à y faire apparaître leur effectif propre plutôt que celui du groupe auquel ils sont affiliés.  
Les entreprises adhérentes des UIMM territoriales qui ne répondent pas au critère de prise en charge (- 100 salariés) bénéficient d’un tarif négocié au lieu de la gratuité pour la diffusion directe de leurs offres sur Hellowork. Il faut pour cela contacter un correspondant Hellowork et lui demander de bénéficier de ce contrat groupé UIMM.

job board l'industrie-recrute